La Guerre des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour ! Ceci est un forum RPG de La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter.
 
AccueilAccueil  Rencontre au Quatre Chênes  Empty  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre au Quatre Chênes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile Argentée
Admin
Etoile Argentée


Date d'inscription : 29/07/2017

Rencontre au Quatre Chênes  Empty
MessageSujet: Rencontre au Quatre Chênes    Rencontre au Quatre Chênes  EmptySam 29 Juil - 19:41


J'étais plutot fatiguée et j'avais plusieurs patrouilles .J'alla me reposer aux Quatres Chênes .Je m'asseya au pied d'un arbre .Le coucher du soleil étais magnifique Le ciel étais rose clair et sur le coté il étais violet .Ce n'étais pas touts les jours qu'on voyais un tel spectacle.Je ferma les yeux et plongea dans un univers que moi seule pouvait comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Requiem des Anges
Membre
Requiem des Anges


Date d'inscription : 29/07/2017

Rencontre au Quatre Chênes  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Quatre Chênes    Rencontre au Quatre Chênes  EmptySam 29 Juil - 19:55

Requiem des Anges avait travailler beaucoup pour le camp,il avait a peine le temps de manger le midi et le soir, tellement il veut aider son clan comme il peux. De plus il fait cela tout en ayant le pelage nickel . Ce lieutenant pouvait se reposer que le soir lorsque que le soleil se coucher et coloré le ciel d un autre couleur que le bleu . Lorsqu'il vit le ciel changer de couleur il savait qu'il était l heure alors quitta alors le camp et alla se balader sous ce ciel si rare. il arriva a peut près au niveau des 4 chênes sans meme s'en rendre compte mais ce qui le mit sur ses gardes ce fut l odeur d'un ennemi. Il se coucha a terre et se cacha dans un buisson et observa.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Imaginaire
Admin
Lune Imaginaire


Date d'inscription : 29/07/2017

Rencontre au Quatre Chênes  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Quatre Chênes    Rencontre au Quatre Chênes  EmptySam 29 Juil - 20:02

Je n'arrivais pas à dormir alors je décida d'aller me ballader. Il faisait frais comme je l'aimais, j'entendais le son de la rivière couler comme je l'appréciais. Je fermis les yeux et me laissa guider grâce à mon odorat. Je sentis les Quatres Chênes : j'ouvris les yeux. Je vis ma chef Etoile Argentée dormir. J'alla me rouler en boule à côté de mon amie. J'observa un peu le ciel étoilé. C'était magnifique. Je posa ma queue et ma tête sur mes pattes et ferma les yeux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.fr1.co
Etoile Argentée
Admin
Etoile Argentée


Date d'inscription : 29/07/2017

Rencontre au Quatre Chênes  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Quatre Chênes    Rencontre au Quatre Chênes  EmptySam 29 Juil - 20:02

Je sentis l'odeur du lieutenant du clan du Tonnerre .Je miaula :

-Je sais que tu es là Requiem des Anges pas la peine de te cacher j'ai sentie ton odeur bien avant que tu sentes la miennne

J'ouvris les yeux et je me releva:
-aller sort
Revenir en haut Aller en bas
Requiem des Anges
Membre
Requiem des Anges


Date d'inscription : 29/07/2017

Rencontre au Quatre Chênes  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Quatre Chênes    Rencontre au Quatre Chênes  EmptySam 29 Juil - 20:26

"pensées: je suis grillé "
il ne se fit pas prier pour sortir de son buisson puis approcha des deux chattes du clan de la rivière...
- bonjour a vous étoile Argentée et bonjour a vous Lune Imaginaire
( il s asseya en face d'eux et nettoya sa tete avec sa patte avant droite )
Revenir en haut Aller en bas
Lune Imaginaire
Admin
Lune Imaginaire


Date d'inscription : 29/07/2017

Rencontre au Quatre Chênes  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Quatre Chênes    Rencontre au Quatre Chênes  EmptyDim 30 Juil - 13:56

- Bonjour Requiem des Anges. Que fais-tu ici ? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.fr1.co
Requiem des Anges
Membre
Requiem des Anges


Date d'inscription : 29/07/2017

Rencontre au Quatre Chênes  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Quatre Chênes    Rencontre au Quatre Chênes  EmptyDim 30 Juil - 15:23

Je suis viens de faire une petite parties de chasse pour me défouler
( il souria )
"pensées: il faurt que je pense a les ramener au clan après "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jupiter
Admin
Etoile de Jupiter


Date d'inscription : 29/07/2017

Rencontre au Quatre Chênes  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Quatre Chênes    Rencontre au Quatre Chênes  EmptyLun 31 Juil - 7:14

Les corbeaux ne cessaient de geindre,a l'entrée du Camp de l'Ombre ce qui avait le don de grandement m'agacer....je décide alors d'aller me promener,fixant le coucher de soleil,sans savoir où j'allais. Mes pattes s'arrêtent aux Quatres Chênes, épuisées,et elles croulèrent sous le poids de mon corps éreinté,devant les autres chats dont j'avais senti l'odeur en arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Lune Imaginaire
Admin
Lune Imaginaire


Date d'inscription : 29/07/2017

Rencontre au Quatre Chênes  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Quatre Chênes    Rencontre au Quatre Chênes  EmptyLun 31 Juil - 14:27

La chef du Clan de l'Ombre arriva et s'écroula devant nous.

- Oh, bonjour, Etoile de Jupiter! dis-je gentiment, souriante. (Souriante car elle était mon amie) Qu'est-ce qui t'amènes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclansrpg.fr1.co
Contenu sponsorisé





Rencontre au Quatre Chênes  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Quatre Chênes    Rencontre au Quatre Chênes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au Quatre Chênes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG :: RP :: Terres neutres :: Quatre Chênes-
Sauter vers: