La Guerre des Clans RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour ! Ceci est un forum RPG de La Guerre des Clans écrit par Erin Hunter.
 
AccueilAccueil  présentation de Nuage de Noix Empty  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Nuage de Noix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Noix
Membre



Date d'inscription : 05/08/2017

présentation de Nuage de Noix Empty
MessageSujet: présentation de Nuage de Noix   présentation de Nuage de Noix EmptySam 5 Aoû - 22:04

Personnage :

Pseudo : Nuage de Noix
Tous tes noms (de chaton, apprenti, guerrier/guérisseur,chef): Petite Noix, Nuage de Noix, Fleur de Noix, Noix Cassée
Age du personnage (en lunes) : 8 lunes et demi
Surnom(s) : nuts, noty, rainbow
Liens : mentor : Etoile Argentée
Clan : clan de la Rivière
Rang :apprentie
Physique du personnage (3 lignes minimum) : J' ai un pelage crème et rayé de brun ( comme un chipmunks ). J' ai les yeux vairon : bleu et vert. Je suis bien en chair et pas tres grande. Malgré cela je suis très mignonne et arrive à seduire. Je marche à pas de velours malgré mon "enveloppement charnel". Mes coussinet sont très durs : un coup de patte de ma part lors d' un entrainement peut s' avérer douloureux (même sans les griffes). J' ai le pelage épais et tout doux car j' ai encore un tout léger duvet de chatonne. Enfin, je suis doté d' un sourire "à croquer" comme disent mes parents.
Caractère du personnage (3 lignes minimum) : Je suis gentille et affective. J' adore l' aventure et m' introduire dans un camp ennemi ne me fait pas peur. Je ne suis pas timide et j' adore aller papoter avec des nouveaux aux assemblées. J' inspire la confiance et on me trouve naive à premiere vue. Mais ce n' est qu' une impression je suis très futée et obsolument pas dupe. Etant chatonne, j' étais toujours la tête dans les nuages. Mais depuis que j' ai commencé l' entrainement, plus le temps de revasser ! Je suis perseverante et n' abandonne jamais. Que ce soit pour un mouvement compliqué lors d' un entrainement ou pour que quelqu' un se confie.
Histoire du personnage (5 lignes minimum) :Je suis née en hiver sous le nom de Petite Noix. Mes parents sont Nuée des Aigles (pnj male) et Fleur de Menthe (pnj femelle). J' avais 1 frère et 2 soeur : Petite Aulne, Petite Herbe à Chat et Petite Luciole (tous pnj). Ils sont tout les trois morts du mal vert tout comme mon père. Ma mère, elle, est morte de non nutrition. J' avais 2 lunes. J' ai donc été élevée et nourrie par une autre reine : Feuille Glacée. J' ai grandi dans la tristesse d' être sans famille. Feuille Glacée m' a beaucoup aidée en m' écoutant et me réconfortant. Elle m' a donnée envie d' être une bonne confidente pour tous. Je devins la "psycologue" de tout mes compatriotes de la pouponière. Je suis devenue l' apprentie de la chef sous le nom de Nuage de Noix. J' étais fière et contente d' être son apprentie. 

Un peu plus sur toi :

Prénom : 
Age :12 ans bientot 13
Aimes-tu le forum ?je sais pas j ai pas encore regardé
As-tu des questions ? nop merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Argentée
Admin
Etoile Argentée


Date d'inscription : 29/07/2017

présentation de Nuage de Noix Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nuage de Noix   présentation de Nuage de Noix EmptyDim 6 Aoû - 11:09

Je valide évite juste les mots pour les saisons que les chats ne connaissent pas comme "hiver" par exemple
Bon jeu  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Nuage de Noix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG :: Avant de RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: